CHEWING GUM

Publié le par Tiffayna

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable:

 

j'ai acheté des chewing gums, OUI, des chewing gums, à Singapour!

(oui parce que c'est interdit, à la consommation ET à la vente, donc c'est un fait extraordinaire)

 

alors NON je ne suis pas allé sur le marché noir et je n'ai pas détroussé un touriste ingénu, j'ai été tout à fait honnête:

je les ai trouvés dans une pharmacie voyez vous. Incroyable.

 

en voici la preuve, des seuls, des uniques chewing gums autorisés dans ce pays:

 

IMAG0362.jpg

 

et je dis, HALLELUJAH

 

enjoy

 

t.

Publié dans l'histoire du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> moi je dit bravo, je sais maintenant a quoi ils resemble :) <br /> <br /> <br /> PS, c watson ou guardian ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre